dimanche 24 juin 2018
Accueil > Urgent > Lutte contre la criminalité : une cinquantaine d’individus interpellés à  Alger et Annaba

Lutte contre la criminalité : une cinquantaine d’individus interpellés à  Alger et Annaba

Une cinquantaine (50) d’individus ont été  interpellés récemment dans les wilayas d’Alger et d’Annaba, pour divers  délits, a indiqué vendredi 29 septembre, dans un communiqué, la Direction générale de la  Sûreté nationale.

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les forces de police de  la sûreté de wilaya d’Alger, ont mené récemment des opérations de  recherches dans les différents quartiers de la capitale, qui se sont  soldées par l’interpellation de (49) individus suspects de divers délits,  dont la détention et le trafic de drogue ainsi que le port d’armes  prohibées », précise la même source.

Ces opérations ont permis, en outre, la récupération de155 comprimés  psychotropes, d’une importante quantité de cannabis traité et  d’armes  blanches », est-il ajouté.

« Par ailleurs, et agissant sur information, les éléments de la sûreté de  daïra d’Ain El Berda, relevant de la sûreté de wilaya d’Annaba,  ont  interpellé un individu suspect au centre-ville pour une affaire de vente  illicite de boissons alcoolisées et récupéré 1320 bouteilles d’alcools  destinées au commerce informel », conclut la DGSN.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *