jeudi 24 janvier 2019
Accueil > Téléphonie > Offres exceptionnelles d’AT sur la téléphonie fixe et l’ADSL à l’occasion du Ramadhan

Offres exceptionnelles d’AT sur la téléphonie fixe et l’ADSL à l’occasion du Ramadhan

Algérie Télécom (AT) a le  lancement d’offres exceptionnelles au profit de ses clients de la  téléphonie fixe et de l’ADSL (internet haut débit) à l’occasion du mois  sacré de Ramadhan.

Ces offres, qui concernent les clients résidentiels ayant des abonnements  téléphoniques «Idoom Fixe» et «Idoom ADSL», consistent en des réductions  sur les appels téléphoniques et des bonus sur les rechargements ADSL,  précise la même source.

Algérie Télécom propose ainsi des réductions tarifaires de 5 DA la minute  vers 12 destinations internationales (Fixes et Mobiles) : Turquie, Espagne,  Chine, Italie, Portugal, Allemagne, Etats-Unis d’Amérique, France, Suisse,  Canada, Grande Bretagne et Grèce, de 4 DA la minute vers les mobiles  nationaux et de 15 DA la minute vers les lieux saints de l’islam (Fixes et  Mobiles).

Concernant Idoom ADSL, elle propose un bonus de 1.000 DA pour tout  rechargement (par carte ou par ticket) de 3000 DA et un bonus de 500 DA  pour tout rechargement (par carte ou par ticket) de 2000 DA. AT indique, en outre, que pour toute augmentation de débit Idoom ADSL de 1  à 2 Méga, les clients ne payeront que 1.900 DA/mois, pendant les 3 premiers  mois au lieu de 2.100DA/mois.

 

Laisser un commentaire