Ooredoo n’infirme ni ne confirme l’expulsion de son DG

0

L’information concernant l’expulsion du Directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile, Ooredoo Algérie, Nikolaï Beckers, par la présidence de la République relayée par plusieurs sites électroniques algériens et étrangers et largement commentée sur les réseaux sociaux a fini par faire réagir Ooredoo.

En effet, dans un communiqué rendu public en fin de journée, Ooredoo s’est refuse à tout commentaire concernant cette information, laissant ainsi l’opinion nationale à sa soif. «Ooredoo Algérie ne peut faire de commentaires sur cette question à ce stade. Jusqu’à l’heure, Ooredoo Algérie est en train de recueillir les informations y afférentes», lit-on dans la communique de Ooredoo. Une telle réponse ne constitue-t-elle pas une affirmation de ce qui a été relayé ce matin par certains sites électronique.

A noter que l’information à propos de l’expulsion immédiate ce mercredi 19 février du directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, Nikolai Beckers par une décision du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a été relayée ce matin par certains sites électroniques selon lesquels, cette décision qui s’inscrit dans le contexte de l’insistance d’Ooredoo à licencier plus de 900 employés algériens qui y travaillent, a-t-on appris auprès des sources médiatiques.
Djidji Obayou