lundi 22 octobre 2018
Accueil > Actualité > Alliance Assurances: «OTO Tunizen» pour assister les automobilistes algériens en Tunisie
SAMSUNG CSC

Alliance Assurances: «OTO Tunizen» pour assister les automobilistes algériens en Tunisie

Alliance Assurances propose une formule d’assistance à des centaines de milliers d’automobilistes algériens qui se rendent en Tunisie qui devient la destination  préférée des Algériens pendant l’été.

En effet, la compagnie lance un nouveau produit baptisé « OTO Tunizen » destiné aux automobilistes algériens en visite en Tunisie. Don’t miss an opportunity to make easy money, get latest casino no deposit bonus codes and go ahead. À travers cette nouvelle offre, la compagnie  met tout en œuvre et déploie de grands moyens pour assurer aux vacanciers ainsi qu’à leurs familles tranquillité et confort durant tout leur séjour en Tunisie indique HassenKhelifati, Pdg de la compagnie lors d’une conférence de presse organisée aujourd’hui  à l’hôtel El Aurassi d’Alger.

En effet, l’offre «OTO Tunizen» explique Hassen Khelifati a pour but  d’accompagner les vacanciers algériens automobilistes  à destination de la Tunisie afin de leur assurer un service assistance en cas de panne ou d’accident. A ce propos, ajoute-t-il, l’assureur prend en charge le dépannage de leur véhicule, le recours ainsi que la protection juridique en cas de besoin. Il est à souligner, également, qu’en cas de sinistre, Générale Assistance (GA), le partenaire de Alliance Assurances, proposera au client des réparateurs conventionnés en lui garantissant  l’entrée prioritaire, le contrôle des coûts, la qualité des réparations et des tarifs négociés.
En outre, OTO Tunizen est proposée en deux formules : Zen Light et Zen Plus. Ils sont disponibles à des prix très abordables qui varient entre  2000 à 3000 dinars par mois en hors taxes   selon le type du véhicule et sans même que le client ne soit assuré auparavant chez Alliance Assurances, note le premier responsable de la compagnie.

Vu le nombre important d’Algériens qui se rendent chaque année en Tunisie par route, et parce que nul n’est jamais à l’abri d’un accident de la circulation, d’une panne ou d’un imprévu mécanique susceptibles de ruiner ses vacances, surtout si l’on se trouve hors des frontières, OTOTunizen vient répondre à un besoin, celui de garantir aux vacanciers et à leurs familles des vacances exemptes de tout souci de cet ordre-là, note Hassan Khelifati. Il annonce, à l’occasion, la possibilité de lancer très prochainement la formule « assistance médicale »,  un autre volet d’assurances qui fera objet d’une extension de la formule OTO Tunizen.

Présent au coté de PDG d’Alliance Assurances lors de cette conférence de presse,  FewziLouati, PDG de la compagnie tunisienne Générale Assistance s’est réjoui de son partenariat avec Alliance Assurances. Générale Assistance, procure la possibilité aux souscripteurs de jouir du service de remorquage, de remplacement de véhicule en cas de mobilisation dépassant les 24h, et l’assistance au recours juridique et établissement de constat.  Il s’agit également, ajoute le Pdg de Générale Assistance de protéger les touristes algériens sur le sol tunisien d’éventuel arnaque de la part d’assureurs tunisiens et/oo de malveillance. Son entreprise, explique t-il, a mis un numéro vert spécial pour les vacanciers algériens souscripteurs à l’offre OTO Tunizen. Les réparations sont prises en charge par des garages conventionnés dans le cadre de ce partenariat. Et ce en plus d’une protection juridique, conclue-t-il.

Il est à noter, par ailleurs, que  la conférence de presse s’est soldé par la signature d’une convention de partenariat entre les deux sociétés algérienne et tunisienne respectivement Alliance Assurances et Générale Assistance.  Les deux entreprises se sont reliées autour du  nouveau service «OTO Tunizen».

Lynda Mellak

Laisser un commentaire