jeudi 20 septembre 2018
Accueil > Actualité > La SAA lance un nouveau produit intitulé «Assistance Automobile en Tunisie»
SAMSUNG CSC

La SAA lance un nouveau produit intitulé «Assistance Automobile en Tunisie»

La Société algérienne d’assurances (SAA) franchit une nouvelle étape  d’assistance automobile. La SAA a lancé, en effet, officiellement ce mercredi, à l’occasion d’une conférence de presse, organisée au niveau de son nouveau siège à Bab Ezzouar,  un produit d’assistance automobile destiné aux Algériens qui se rendent en Tunisie en voiture.

Avec le lancement de ce nouveau service « Auto assistance Tunisie » au niveau de tous ses points de vente, l’entreprise, entend enrichir sa prestation d’assistance automobile en l’élargissant au territoire tunisien fréquenté annuellement par de nombreux concitoyens en déplacement touristique ou d’affaires.

D’après Nacer Sais, président directeur général de la SAA, « Auto Assistance Tunisie » est un concept novateur qui s’adresse à l’ensemble des automobilistes algériens en déplacement ou en vacances sur le territoire tunisien. Le PDG de la SAA s’est félicité du lancement de ce service qui constitue, dit-il, une étape supplémentaire de la démarche de modernisation de l’entreprise et d’amélioration des prestations en faveur de ses assurés.

Selon Nacer Sais, la nouvelle prestation répond aux attentes des assurés algériens et vient enrichir l’expérience client de l’entreprise. L’offre « Auto assistance Tunisie » permet aux conducteurs et aux passagers de préserver leurs mobilités et la sécurité pendant leurs séjours en Tunisie, a-t-il précisé.

En effet, le service de l’assistance automobile en Tunisie permet une protection contre des évènements malheureux tels que : la panne, l’accident, l’incendie et le vol. L’assuré ayant souscrit à la nouvelle offre « SAA Auto Assistance Tunisie » bénéficiera en contactant un service dédié d’une assistance sur le territoire tunisien, 24h/24 et 7j/7 comprenant le : dépannage, remorquage, possibilité de véhicule de remplacement, solution de poursuite de voyage et une protection juridique.

Il est à signaler également que l’offre Auto Assistance Tunisie est proposée à 2499 DA TTC et englobe plusieurs services qui sont déjà proposés depuis 2007, mais dans la limite du territoire national.

Lynda Mellak 

Laisser un commentaire