dimanche 24 février 2019
Accueil > Sport > Ligue des champions : le réseau social Facebook diffusera des matches en direct

Ligue des champions : le réseau social Facebook diffusera des matches en direct

Le réseau social Facebook va retransmettre  des matches de la Ligue des champions en direct pour les internautes  américains, et ce dans le cadre d’un accord conclu avec la chaîne Fox  Sports, qui proposera les rencontres sur sa page Facebook.

Cette annonce est une nouvelle offensive du réseau social dans le sport en  direct grâce à ce partenariat pour diffuser deux matches par journée en  phase de groupe, quatre huitièmes de finale et les quatre quarts de finale  de la saison 2017-18,  a expliqué la chaine Fox Sports dans un communiqué publié mardi 27 juin.

Toutefois, ces rencontres ne seraient visibles qu’aux utilisateurs de  Facebook situés aux Etats-Unis, a fait remarqué  une porte-parole de Fox Sports.

Facebook a déjà conclu un partenariat avec la ligue professionnelle  nord-américaine de football MLS, qui prévoit la diffusion en direct d’une  vingtaine de matches durant la saison 2017, ainsi qu’un autre avec la Liga  MX, le championnat mexicain, pour une quarantaine de rencontres la saison  dernière.

Ayant franchi le seuil des deux milliards d’utilisateurs mensuels, le  réseau social a également passé, en mai dernier, un accord avec la Ligue  majeure de baseball (MLB), portant sur vingt matches de saison  régulière.

Laisser un commentaire