Le bilan de l’accident de la route survenu samedi dans la commune de Tabelbella, wilaya de Béni Abbès, s’est élevé à 13 morts et 35 blessés, at-on appris auprès des services de la Gendarmerie nationale.
L’accident s’est produit sur la Route nationale RN50 suite au dérapage et le renversement d’un bus de transport de voyageurs, assurant la liaison entre Béchar et Tindouf, et ce à 25 km de la région de Boulaadam (commune de Tabelbella), a précisé le Commandant de la compagnie de la Gendarmerie nationale de Béni-Abbès.
Un précédent bilan de la Protection civile faisait état de 12 personnes décédées sur place et de 23 autres blessées. Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Le président de la République présente ses condoléances
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes de l’accident de la circulation qui a eu lieu samedi dans la wilaya de Béni Abbès, faisant 13 morts.
« Nous sommes très attristés par l’accident de la circulation qui a eu lieu, aujourd’hui, dans la wilaya de Béni Abbès, et qui a coûté la vie à nos concitoyens. Dans cette douloureuse épreuve, j’adresse aux familles des victimes mes sincères condoléances et les assure de ma profonde compassion, priant Allah Tout-Puissant de prêter patience et réconfort à leurs proches, et d’accorder aux blessés un prompt rétablissement », a écrit le président de la République. sur son compte personnel sur les réseaux sociaux.




































