Challenge-Djezzy : les meilleurs points de ventes d’Alger, grassement récompensés

0
307

L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy a tenu, mardi soir, à l’hôtel Lamaraz de Kouba à Alger, une cérémonie festive où il a convié ses points de vente du Grand Alger où dans une ambiance toute en couleurs, il a récompensé 18 heureux lauréats parmi eux.
Sur ce plan, Djezzy, n’a pas lésiné sur les moyens compensatoires, preuve, au besoin, de son éclatante santé financière grâce à un retour en force dans la Capitale.
Ainsi, le gros lot est constitué d’un appartement F4 à Bab- Ezzouar, 04 voitures, de marque Golf et Picanto, des Iphones 11 et des récompense en espèces.
Sur place, le représentant de Djezzy a tenu des mots de reconnaissance, rappelant que «Si vous vous souvenez bien, la dernière fois que nous nous sommes vus, ici, c’était un 31 janvier 2019. Nous avions effectué la 1ere remise des prix. Nous avions également discuté sur la stratégie et l’évolution de Djezzy à Alger. Cela s’est très bien passé. Notre chiffre d’affaires a augmenté très fortement dans la région. Sur toute l’année, nous avons dominé le marché» a-t-il dit.
Et d’étayer, affichant sa satisfaction : «2 cartes SIM sur trois vendues à Alger sont des cartes Djezzy», a-t-il soutenu.
Rappelant, ensuite, que Djezzy avait lancé son Challenge, en septembre dernier et s’adressant à ses points de vente auxquels il a lié le succès d’aujourd’hui, le responsable de l’entreprise leur a exprimé ses remerciements pour tous les efforts déployés, précisant que «tout cela n’a été rendu possible que grâce à votre collaboration».
Prenant à son tour la parole, un autre cadre de Djezzy enchaine sur la même tonalité.
«Effectivement c’est grâce à la confiance de tout le monde et de tout le réseau que nous sommes là aujourd’hui. Cette année nous sommes à notre troisième challenge estimé à 90 millions de dinars investis. A l’occasion, nous allons remettre de grand prix à nos 18 gagnants et pleins d’autres cadeaux. Nous allons récompenser les meilleurs acteurs et points de ventes S-NOC. Car nous avons commencé à digitaliser notre manière de faire. Nous activons d’une manière électronique et le taux ne cesse d’augmenter. 60% des activations sont faites à travers cette application».
Un retour en force donc, au niveau d’Alger, traduit par un chiffre d’affaire éloquent mais les responsables de Djezzy ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, eux qui ont conclu la soirée en assenant que «Notre objectif est de l’augmenter l’année prochain».
H. N. A.