Football : la Fédération algérienne signe un protocole de coopération avec son homologue qatarie

0
74

La Fédération algérienne de football (FAF) et son homologue qatarie ont procédé vendredi à la signature d’un protocole d’accord pour la coopération et l’échanges en marge du mondial 2019 des clubs actuellement en cours dans la capitale Doha.

Le Président de la FAF, Kheireddine Zetchi et le sélectionneur national Djamel Belmadi étaient officiellement invités par la fédération qatarie de football pour assister à la cérémonie de clôture de cette 16e édition de la Coupe du monde des clubs et à la finale qui aura lieu samedi, entre les Anglais du FC Liverpool et les Brésiliens de Flamengo.

La signature de ce protocole de coopération et d’échanges était également inscrit au menu de cette visite au Qatar, et elle s’est concrétisée vendredi, avec d’un côté le Cheikh Hamd Ben Khalifa Ben Ahmed Al-Thani, président de la Fédération qatarie de football, et de l’autre côté, son homologue algérien Kheireddine Zetchi.

Selon la Fédération qatarie, cet accord porte essentiellement sur l’échange d’expériences et de stratégies et permettra à son homologue algérienne de profiter des services proposés aussi bien par le complexe sportif Aspire, que l’établissement hospitalier Aspetar.
R. S.