Le Président Tebboune reçoit le juriste Ahmed Laraba

0
47

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu mercredi à Alger le professeur universitaire et membre de la Commission du droit international à l’Organisation des Nations Unies (ONU), Ahmed Laraba qu’il a chargé de présider le comité d’experts chargé de formuler des propositions pour une révision constitutionnelle.

L’audience s’est déroulée en présence du directeur de cabinet de la présidence de la République, Noureddine Ayadi et du ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République, Belaïd Mohand Oussaïd. «J’ai été reçu par le Président de la République qui m’a honoré de présider le comité d’experts chargé de formuler des propositions pour une révision constitutionnelle, et le remercie pour la confiance qui l’a placée en ma personne», a déclaré M. Laraba à la presse au terme de cette audience.

Précisant que le comité se compose de «compétences nationales dans le domaine juridique, notamment en droit constitutionnel», M. Laraba a indiqué qu’il y aura d’autres occasions pour donner davantage de détails sur la mission confiée aux membres de ce comité.
R. N.