Tassili Airlines lance une desserte Oran-Strasbourg en juillet 2020

0
12

Tassili Airlines va lancer une desserte reliant Oran à Strasbourg (France) à compter du 2 juillet 2020, au titre de l’extension de son réseau régulier international, a-t-on appris mardi auprès de cette compagnie aérienne nationale.

« Cette liaison aérienne, sera assurée chaque jeudi par des Boeings 737/800 NG, commercialisés en version bi-classes, d’une capacité de 20 sièges en classe affaires et 135 sièges en classe économique », a précisé la même source.

A cet effet, les billets sont ouverts à la vente et une tarification spéciale de lancement est proposée pour le Strasbourg-Oran-Strasbourg à partir de 31.741 DA en TTC ou 280,86 euros pour un aller-retour.

Les voyageurs souhaitant emprunter les vols de TAL, pourront réserver leurs billets via son interface web (www.tassiliairlines.dz) et effectuer leurs achats par cartes de paiement (Visa, MasterCard ou CIB et Edahabia).

Pour rappel, Tassili Airlines, filiale du groupe Sonatrach, est une compagnie aérienne nationale, spécialisée dans le transport des professionnels des hydrocarbures, qui s’est lancée dans le transport du grand public aux niveaux national et international depuis mars 2013.
R. E.