Afin d’éliminer les zones d’ombres dans le grand sud, Mobilis met en service 7 nouvelles antennes à Illizi

0

Toujours à l’écoute et au service de ses clients à travers le pays, et en application des recommandations de la tutelle, en l’occurrence le ministère de la Poste et des Télécommunications, l’opérateur public de téléphonie mobile, ATM Mobilis, annonce la mise en service de septe nouvelles antennes installées sur l’axe autoroutier de la RN03 reliant Ain Amenas à Djanet, dans la wilaya d’Illizi, sur une longueur de de 650 KM a indiqué l’opérateur sur sa page facebook.
Les endroits où sont installées les 7 nouvelles antennes sont : Tiguentourine, l’intersection de Tarat, le point en direction de Djanet (PK50), Sirghaoune, l’intersection Ihrir, Oued Sersouf et la centrale électrique Tidjentouret, à l’entrée de la ville de Djanet.
Mobilis assure que la mise en service de ces nouvelles antennes permettra d’augmenter à plus de 09% le taux de couverture de cette wilaya en réseau 3G et 90% concernant celui de la 4G. A travers cette présence technico-commerciale, l’opérateur public de téléphonie mobile confirme le maintien d’une place privilégiée à travers une couverture large dans les différents coins du pays.
Ces investissements consentis par Mobilis s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique du gouvernement qui consiste à accorder un intérêt particulier aux zones d’ombre et aux régions du sud du pays.
Ainsi et pour se mettre au diapason avec les orientations des plus hautes autorités du pays, l’opérateur public de téléphonie mobile n’a cessé de déployer des efforts pour faire profiter de ses services un maximum de localités considérées comme zones d’ombre.
Une tâche bien difficile en cette conjoncture de pandémie de la Covide- 19

Yasmina Houadi