Découverte des corps sans vie de 4 membres d’une même famille : Crime crapuleux à Sétif

0
48

Les corps inanimés de quatre personnes de la même famille décédées dans des conditions encore inconnues au douar Boughendja dans la commune d’Ouled Saber (12 km de l’Est Sétif) ont été évacués dimanche par les sapeurs-pompiers, a-t-on appris de la protection civile.

Il s’agit de la mère de 42 ans, une jeune fille de 17 ans et deux garçons de 12 et 14 ans dont les corps ont été découverts par les éléments de la brigade de gendarmerie d’Ouled Saber qui ont demandé l’intervention de la protection civile, a indiqué le chargé de communication à la direction de la protection civile, le capitaine Ahmed Laamamra.

Les personnes décédées trouvées dans des pièces séparées d’une vieille maison, ont été évacuées vers la morgue de l’hôpital universitaire Mohamed Abdennour Saâdna, selon la même source.

«Aucun signe de violence n’a été relevé sur ces cadavres», a ajouté la même source qui également indiquer «écarter l’hypothèse d’une mort par asphyxie», la maison étant du genre traditionnel avec une cour intérieur et aérée.
Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie pour élucider les circonstances de la mort de ces personnes.
R. N.